Avertir le modérateur

Paris : Rassemblement pour soutenir les 100 millions de Chinois qui ont démissionné du Parti communiste

Depuis fin 2004, 1 Chinois sur 13 a symboliquement annoncé sa démission du Parti communiste chinois. Un grand rassemblement est organisé à Paris samedi 20 août et dimanche 21 août pour fêter ce mouvement citoyen sans précédent.

100 millions du démissions du parti communiste chinois, Chine, activité Paris,manifestation chine, mouvement citoyen en Chine, parade culturelle Paris, sortir weekend Paris, centre de démissions du PCC

                                                          Washington, le 10 août 2011  
Le mois d'août a vu passer le cap des 100 millions de Chinois démissionnaires du Parti communiste. Ce mouvement citoyen a été amorcé fin 2004 par la publication de l'éditorial « Neuf commentaires sur le Parti communiste » publié par le journal Da Ji Yuan (La Grande Epoque/Epochtimes) et qui retrace les 60 années de crimes commis par le régime chinois.

100 millions du démissions du parti communiste chinois, Chine, activité Paris,manifestation chine, mouvement citoyen en Chine, parade culturelle Paris, sortir weekend Paris, centre de démissions du PCC

                                                                 Toronto, le 16 août 2011

Depuis, chaque jour des milliers de Chinois se désolidarisent du régime communiste dans le but de ne pas être associés aux crimes commis par ce dernier. Ils sont actuellement 55 000 en moyenne par jour et le font par différents moyens, notamment sur le site de Da Ji Yuan .

En Chine des groupes persécutés, et particulièrement les pratiquants de Falun Gong, informent activement la population sur l'existence de cet éditorial des "Neuf commentaires" et offrent à ceux qui le souhaitent la possibilité de se libérer formellement du Parti.

Selon le célèbre dissident Wei Jingshen, qui a participé récemment à une manifestation similaire à Washington DC : "C'est un moment clé dans l'histoire [...] Nous serons bientôt témoins d'un changement majeur". 

Ce week end à Paris, les associations « Falun Gong France », « Centre d'Aide aux Chinois pour démissionner du Parti communiste », le Parti démocrate chinois, des étudiants survivants du massacre de Tiananmen et d'autres dissidents chinois se rassembleront pour fêter ce chiffre symbolique des 100 millions avec la fanfare européenne des pratiquants de Falun Dafa.

samedi 20 août
Rassemblement à 11h métro Belleville - défilé jusqu'à l'hôtel de Ville
15h30 Place d'Italie - défilé dans le 13ème arrondissement

dimanche 21 août
Rassemblement statique à 11h sur le Champ de Mars
15h Trocadéro


Article récent dans La Grande Epoque
Le mouvement de démissions du Parti communiste chinois atteint 100 millions

REVUE DE PRESSE sur le Centre de démissions du PCC à Paris (pour les touristes chinois)

20 minutes : Le communisme chinois à Paris

Bakchich Info : Voir la tour Eiffel et quitter le PC chinois
 
La Grande Epoque /Epochtimes : France : Agression d'un chinois au centre d'aide aux démissions du PCC



Centre d'Aide aux Chinois pour démissionner du Parti communiste 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu