Avertir le modérateur

Pour libérer l'avocat chinois des droits de l'homme Gao Zhisheng

Gao Zhisheng A China more Just.jpgL’avocat chinois des droits de l’homme Gao Zhisheng a été battu, torturé, emprisonné et la sécurité de sa famille est menacée après avoir été arrêté à plusieurs reprises depuis 2006. Pour quelles raisons ? Pour avoir refuser d'arrêter son combat pour la liberté et des droits de l'homme en Chine. La liberté d'expression est un droit fondamental, et Gao Zhisheng ainsi d'autres défenseurs des droits de l’homme en Chine, risquent tout pour se battre pour elle.

En 2010, Gao Zhisheng a été brièvement libéré après un énorme tollé international sur l'injustice de son arrestation. Seulement deux semaines plus tard cependant, il a été emprisonné une fois de plus. Maintenant, son épouse ne sait pas encore s'il est toujours vivant.

La réaction de la communauté internationale pourrait à nouveau faire la différence, c’est pourquoi vous pouvez signer cette pétition en ligne sur le site ci dessous afin de demander à Hu Jintao que Gao Zhisheng soit libéré.

Signer la pétition: http://www.thepetitionsite.com/takeaction/544/758/082/

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu