Avertir le modérateur

Lettre pour la liberté de la presse en Chine

Monsieur,

J’ai appris que la diffusion en Chine de la télévision New Tang Dynasty a été stoppée sous prétexte d’un incident technique. Je vous prie avec toute ma détermination de rétablir la transmission. Je suis un téléspectateur occidental de NTDTV, et j’y reconnais une télévision d’une très grande éthique et qualité culturelle. Il est aussi très important de savoir que NTDTV est le seul média chinois libre de la censure du parti communiste chinois.

Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et avec la naissance de l’Europe, nous avons toujours lutté contre toutes sortes de totalitarisme. Je suis très clair quand à la nature du parti communiste chinois. C’est un régime totalitaire qui tue des innocents, qui opprime son peuple par une propagande et un contrôle par la violence et par la lutte. Il n’autorise aucune liberté d’expression et de croyance.

Dans ce climat de répression constante en Chine, NTDTV est un phare pour tout ces chinois qui pensent toujours que la démocratie et le respect des droits pour chacun est possible en Chine et pour tous les chinois.C’est pourquoi Mr Berreta en tant que PDG d’Eutelsat, il est de votre devoir et de votre responsabilité de rétablir la diffusion de NTDTV en Chine et ainsi de revenir du côté des droits de l’homme et de la liberté de la presse.

 

Signer la pétition pour rétablir NTDTV en Chine

http://www.ipetitions.com/petition/ntdtv/?e

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu